Pour un fascisme ludique et sans complexe – Festival Les Rias 2022 – Bannalec

Montreuil (93) - Théâtre de rue – 1h20
(Création 2021)
À partir de 10 ans

Dans une commune sans histoire, les ordures ne sont plus ramassées depuis trois semaines. D’après les rumeurs, il s’agirait d’une grève. L’équipe municipale et les habitants sont pris dans la tourmente du chaos généré par les montagnes de déchets.

Dans ce premier épisode de la série théâtrale La Chienlit, les spectateurs assistent aux prémices d’un dérèglement qui va bouleverser la vie d’une communauté tranquille. Pour un fascisme ludique et sans complexe aborde la question du fascisme donc, sans le treillis militaire et la moustache carrée, et explore la joyeuse folie d’une réunion de co-propriété.

Confort / Services

• Entrée : Gratuit