Georgia – Festival Les Rias 2024 – Arzano

Théâtre de rue
Création 2024

À PARTIR DE 12 ANS

Nous sommes aux États-Unis en 1961. Un détective privé doit reconstituer le passé d’une jeune inconnue avec de très maigres indices : une photo, une carte manuscrite et un recueil de poèmes. De cette enquête, il n’en sortira pas indemne, et nous non plus…

Georgia est une adaptation de Sylvia, premier roman noir féministe, à la fois classique et contemporain, écrit par Howard Fast. Avec ce nouveau spectacle, Annibal et ses éléphants pousse encore plus loin le travail de stylisation propre à la bande-dessinée. Telle une suite de plan-séquence dans un film noir, la succession de tableaux rend compte des lieux traversés par le détective pour mener à bien sa mission et nous embarque dans une radieuse histoire d’amour.

Confort / Services

• Entrée : Gratuit