Exposition – Un équipement culturel au cœur de Quimperlé – Quimperlé

Description

Le nouveau conservatoire de musique et de danse du Pays de Quimperlé s’installera place des Ecoles, sur le site du centre Guéhenno qui, dès 1978, accueillait l’école municipale de musique. Une exposition temporaire, réalisée par la Communauté d’agglomération et la Ville, présente le projet de ce futur équipement et l’aménagement des espaces publics alentours.

Pendant toute la durée de l’exposition des temps de rencontre sont proposés chaque vendredi matin pour échanger sur le projet, faire part de vos questions et en savoir plus sur l’histoire de ce quartier de la haute ville.
Milena Sécher, chargée de médiation culturelle à la Ville, sera présente toute la matinée ; les personnes invitées à partir de 11h.

Retrouvez le programme complet dans notre agenda en ligne.

| Une boite à souvenirs :
Vous avez une histoire à raconter, une anecdote à partager, un témoignage à livrer sur la place des Ecoles ? L’exposition vous propose de les déposer dans une boîte à souvenirs pour ainsi construire une autre mémoire de ce lieu en constante évolution.

Entrée libre aux jours et heures d’ouverture de la médiathèque

Confort / Services

• Entrée : Gratuit