Relève annuelle des compteurs d’eau

Comme chaque année, des agents de la Régie des eaux passeront relever les compteurs sur une partie du territoire de Quimperlé Communauté..

En cette fin d’année ce sont 7 communes qui seront visitées par les techniciens de la Régie des eaux :

• Téméven : septembre
  • Baye : première quinzaine de septembre
  • Le Trévoux : octobre
  • Arzano : octobre
  • Rédéné : novembre
  • Mellac : novembre
  • Guilligomarc’h : décembre

En cas d’absence lors de leur visite, vous avez la possibilité de communiquer votre relève de compteur par courriel à l’adresse électronique suivante : eaux@quimperle-co.bzh, ou par courrier en retournant la carte de relevé, dûment complétée.
Vous pouvez aussi prendre un nouveau rendez-vous en appelant le 02 98 96 37 46 (bureaux ouverts de lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30).

La relève des compteurs est effectuée une fois par an, les regards compteurs doivent être propres et accessibles, si le releveur ne peut accéder au compteur, une carte-relève est laissée sur place et l’abonné doit effectuer lui-même son relevé puis nous retourner sa carte dans les 10 jours.

Merci de bien vouloir réserver un bon accueil à l’agent et de veiller à sa sécurité en attachant vos animaux domestiques.