PLUi : 5 réunions publiques pour échanger

Dans le cadre de l’élaboration du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi), les élus du territoire vous informe sur l’écriture de ce document qui devra répondre aux enjeux qui nous touchent tous au quotidien.

Ces réunions publiques sont destinées à vous informer sur le « où et comment construire demain ? », pour comprendre les règles d’écriture du document, …

Ces réunions se tiennent avant l’arrêt du projet prévu en décembre.

Venez vous informer les :

• Lundi 7 octobre à 20h : Riec-sur-Bélon – Salle Aven Rue des Vieux Chênes
  • Mardi 8 octobre à 20h : Clohars Carnoët – Salle des Fêtes
  • Jeudi 10 octobre à 20h : Arzano – Salle Louis Yhuel, rue Kéralvé
  • Lundi 14 octobre à 20h : Bannalec – Salle Jean Moulin, rue Jean Moulin
  • Jeudi 17 octobre à 20h : Quimperlé – Salle « La Laïta » – Espace Benoîte Groult

Ces réunions seront animées par le bureau d’étude CITADIA qui accompagne Quimperlé Communauté dans l’élaboration du PLUi. Les élus (communaux et intercommunaux) seront à leurs côtés pour répondre à vos questions.

Une exposition est visible au siège de Quimperlé Communauté et par période dans les communes de l’agglomération. Un registre de concertation est présent sur place et dans chaque mairie pour donner la parole à tous les acteurs du territoire.