Le 1er espace de coworking du territoire est ouvert

Quimperlé Communauté vient d’ouvrir son premier espace de coworking en plein centre ville de Quimperlé dans le bâtiment Alter eko avant d’en ouvrir un second au coeur de la zone de Kervidanou à Mellac, dans la Maison de l’économie en 2021.

L’espace de Coworking d’Alter eko

Situé en plein centre ville de Quimperlé (56 boulevard de la gare), Alter eko vous offre un espace de coworking à moins de 2 minutes à pied de la gare .

Il est accessible 24h/24 et 7j/7.

6 postes de travail partagé sont disponibles à la location dans un espace de 31 m².

Lorsque vous louez un espace, vous bénéficiez :

• 1 Bureau
  • 1 chaise de bureau
  • 1 accès wifi illimité
  • 1 forfait 30 photocopies N/B
  • 1 casier
  • 1 alcôve insonorisée
  • 1 accès aux espaces communs : Cuisine, Détente et terrasse extérieure

Accèder à la plateforme de coworking

Comment fonctionnent les espaces de coworking ?

Rien de plus simple :

1. Créez gratuitement un compte sur notre plateforme de coworking ou identifiez-vous si vous en possédez déjà un,
  2. Cliquez sur « réserver » dans le le menu pour choisir une offre dans la liste proposée.
  3. Choisissez une offre
  4. Sélectionnez la date de réservation souhaitée.
  5. Vous recevez vos codes d’accès par courriel sur votre smartphone
  6. Téléchargez l’application Welcomr
  7. Devant le bâtiment, ouvrez la porte grâce à votre smartphone (attention pour les utilisateurs de smartphone fonctionnant sous Android, pensez à activer le gps de votre téléphone)
  8. Installez-vous dans votre espace réservé.

Accèder à la plateforme de coworking