CIAS, candidature pour le conseil d’administration

une aidante avec une personne âgée
Le Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) de Quimperlé Communauté renouvelle son conseil d’administration. Un appel à candidature est lancé pour pourvoir à ce renouvellement.

Sébastien Miossec, le Président du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS), vous informe du renouvellement de son Conseil d’administration. Il sera procédé à la nomination par ses soins :
– d’un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions,
– d’un représentant des associations de personnes âgées et de retraités,
– d’un représentant des associations de personnes handicapées.

Lesdites associations peuvent proposer des personnes pouvant les représenter en lui adressant une liste comportant au moins trois personnes.
Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Pour être recevables, les candidatures doivent concernées des personnes :
– Dûment mandatées par l’association pour la représenter, étant établi que l’association doit avoir son siège dans le Département ;
– Menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social sur le territoire de Quimperlé Communauté ;
– Qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CIAS, n’entretiennent aucune relation de prestation à l’égard du CIAS ;
– Qui ne sont pas membres du Conseil communautaire de Quimperlé Communauté.

Les listes des personnes présentées par les associations devront parvenir au plus tard le 05 août 2020, sous pli recommandé avec accusé de réception ou être remises à l’accueil de Quimperlé Communauté contre accusé de réception, à :

Monsieur Le Président du CIAS de Quimperlé Communauté
1 Rue Andreï Sakharov – CS 20245 – 29 394 QUIMPERLÉ Cedex