Points de vaccination COVID fixes et mobiles

Suite à la fermeture du centre de vaccination basé dans le gymnase à Kerjouanneau à Quimperlé, plusieurs points de vaccination fixes et mobiles ont été mis en place dans plusieurs communes du territoire.

Mobilisation des professionnels de santé

De nombreux professionnels de santé du territoire de Quimperlé Communauté, médecins, infirmiers·ières, pharmacies, proposent des créneaux pour la vaccination Covid-19. Retrouvez la liste des praticiens répertoriés sur : sante.fr

Maintien d’un point vaccination fixe à Quimperlé

Un point de vaccination fixe est maintenu à Quimperlé :

• Les lundis de 8h30 à 17h au gymnase des Cordiers, accès par la passerelle et parking Winston Churchill.

Plusieurs points de vaccination mobiles

En appui et en concertation avec les professionnels libéraux, pharmacies du territoire, des équipes mobiles vont être déployées selon les besoins et dispositifs de vaccination dans les différentes communes du pays de Quimperlé. Les habitants peuvent également se rapprocher de leur mairie pour connaître les prochaines dates et pour tout renseignement.

Modalités de prise de rendez-vous

Sur l’ensemble des points de vaccination (fixes et mobiles) :

• un accueil téléphonique au 06 02 54 64 42, du lundi au vendredi, de 8h à 12h pour information et prise de rendez-vous.
  • Pour le point vaccination fixe à Quimperlé : via la plateforme doctolib.fr

Informations sur la COVID