Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Actualité ALSH > ALSH : Recherche animateurs et directeurs

ALSH : Recherche animateurs et directeurs

© Service Communication

L'agglomération recherche des animateurs et directeurs pour assurer l'encadrement des enfants en ALSH et séjours jeunes. Vous êtes intéressés ? Alors déposez votre candidature.

Quimperlé Communauté recrute des animateurs BAFA (titulaires ou stagiaires) pour assurer l'encadrement des enfants en ALSH et séjours jeunes.

Elle recherche également des directeurs BAFD ou autres (titulaires ou stagiaires) pour diriger les séjours jeunes durant la période estivale.

Comment postuler ? :

Première étape, procurez-vous le formulaire de candidature :

• à la Maison de l'enfance et des loisirs de Kermec à Tréméven
  • au siège de Quimperlé Communauté, 1 rue Andreï Sakharov à Quimperlé
  • en mairie
  • en téléchargement :

Candidatures animateurs 2016-2017 (pdf - 81,42 ko)
Candidatures Directeurs été 2017 (pdf - 80,49 ko)

Votre dossier de candidature à transmettre sera composé des éléments suivants :

• Formulaire de candidature complété
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Copies de vos diplômes d'animation

Il est à déposer ou expédier au service enfance jeunesse

Maison de l'enfance et des loisirs
Kermec
29300 Tréméven

Vous pouvez aussi nous transmettre votre candidature par internet en cliquant ici.

Attention : pour les vacances du premier semestre et les vacances d'été, les candidatures doivent être envoyées avant le 31 décembre 2016