Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Actu social > CIAS : appel à candidature

CIAS : appel à candidature

Un camion frigorifique pour l'aide alimentaire

© Cocopaq

Suite à l'installation du nouveau conseil communautaire, le Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) du Pays de Quimperlé renouvelle son conseil d'administration.

Il appartient au Président de la Cocopaq de nommer 7 membres parmi les personnes participant à des actions de prévention, d'animation ou de développement social menées sur le territoire communautaire.

Doivent obligatoirement figurer parmi ces derniers : un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l'insertion et de la lutte contre l'exclusion, un représentant des associations familiales proposé par l'Union Départementale des Associations Familiales (UDAF), un représentant des associations départementales de retraités et personnes âgées et un représentant des associations départementales de personnes handicapées.

Les candidatures des membres associatifs sont ouvertes jusqu'au 22 mai 2014. Les courriers sont à adresser à Monsieur le Président de la Communauté de communes du Pays de Quimperlé – 3 rue Éric Tabarly – Kervidanou 4 – 29394 Quimperlé cedex.