Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Actu aménagement > Avis de mise à disposition au public

Avis de mise à disposition au public

Par arrêté en date du 12 mars 2018, le Président de Quimperlé Communauté a prescrit la modification simplifiée N°1 du PLU de Riec-sur-Bélon.

Commune de Riec-sur-Bélon / Modification simplifiée N° 1 du PLU

Le public est informé qu’il sera procédé à une mise à disposition du projet de modification simplifiée N°1 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Riec-sur-Bélon, du lundi 30 avril à 9h00 au mercredi 30 mai 2018 à 17h00 inclus, soit pour une durée de 31 jours consécutifs, conformément à la délibération du conseil communautaire de Quimperlé Communauté en date du 28 mars 2018.

Le dossier de mise à disposition au public pourra être consulté sur support papier, à la mairie de Riec-sur-Bélon, aux jours et heures habituels d’ouverture au public. Pendant la durée de mise à disposition, le public pourra consigner ses observations et propositions sur un registre tenu à sa disposition.
Le public pourra également adresser ses observations et propositions par voie postale à :

A l'attention de Monsieur le Président de Quimperlé Communauté
Quimperlé Communauté
1 rue Andreï Sakharov – CS 20245
29394 QUIMPERLÉ CEDEX
(réception des courriers du lundi 30 avril 00h00 au mercredi 30 mai 2018 à 16h59).

À l’issue de la mise à disposition, le conseil de Quimperlé Communauté prendra une délibération pour approuver, le cas échéant, la modification simplifiée N°1 du PLU, après avoir recueilli l’avis de la commune de Riec-sur-Bélon et tenu compte, s’il y a lieu, des observations du public et des avis émis par les personnes publiques associées.